Retrouvez nous lors du 8ème Congrès européen sur la mobilité de l’emploi

#IBS - Publié le 24 janvier 2025

DBA est partenaire de l’Institut Européen pour la Mobilité de l’Emploi (ELMI) à l’occasion de la prochaine édition du Congrès Européen sur la Mobilité de l’Emploi qui se tiendra au Centre de Congrès ICE de Cracovie les 17 et 18 février 2025.

Cet événement prestigieux rassemble depuis de nombreuses années un public de professionnels polonais et européens pour échanger sur les enjeux du marché unique, de la mobilité de la main-d’œuvre et de la libre prestation de services.

La première journée du Congrès européen sur la mobilité de l’emploi est combinée avec le Forum du marché unique (SIMFO), coorganisé par la Commission européenne, le ministère du Développement économique et de la Technologie et l’Institut européen de la mobilité de l’emploi. Cet événement est reconnu comme un événement officiel de la présidence polonaise du Conseil de l’Union européenne.

Lors de la deuxième journée, organisée sous forme de workshops, les participants pourront discuter des principaux défis du détachement de travailleurs sur divers marchés, notamment en Allemagne, en France, en Belgique et aux Pays-Bas. Les inscriptions pour cette deuxième journée, dédiée aux ateliers pratiques, sont d’ores et déjà ouvertes !

Pour plus de détails sur le programme de l’événement, les intervenants et les modalités d’inscription aux ateliers pratiques, consultez le site : https://labourinstitute.eu/ekmp2025/.

Nous espérons vous y retrouver nombreux et contribuer ensemble aux discussions sur la mobilité de l’emploi en Europe !


Pour aller plus loin

#IBS

Foreign investment in France

International investment in France last year reached a record high thanks to an annual investment increase of 10% and nearly 40,000 jobs being created or maintained.
#IBS

Retour sur la formation « Détachement des travailleurs en France »

Agnieszka, Dorota et Sylwia de notre super équipe Polish Desk, accompagnées de Marek Benio - vice Président de l'European Labour Mobility Institute - ont animé une formation sur le détachement des travailleurs polonais en France. 👉L’objectif ? Faciliter la préparation de projets...