DBA renforce la direction de son département Règlementé avec la cooptation de 3 nouveaux associé.e.s

#RH - Publié le 12 février 2024

C’est avec plaisir que nous annonçons la nomination de :

Alexandra Capbern, associée du pôle Immobilier.

Expert-comptable, Alexandra a rejoint DBA en 2016 après un double parcours, d’abord en cabinet d’expertise comptable chez EY, puis en entreprise au sein de la foncière immobilière REDEVCO. La complémentarité de ces expériences lui a donné tous les atouts pour permettre la forte croissance de l’activité Immobilier de DBA ces dernières années et devenir référente dans l’accompagnement de clients internationaux investissant dans des actifs immobiliers en France. Preuve de la qualité de nos interventions, notre équipe Immobilier est reconnue comme « Incontournable » par le classement Décideurs depuis 2019.

 

Antoine Français, associé du pôle IBS.

Expert-comptable, Antoine a lui aussi commencé sa carrière chez EY avant de venir développer l’activité IBS de DBA en 2014 avec la volonté d’accompagner les groupes internationaux qui s’implantent en France. Très impliqué au sein du réseau HLB International (Top 10 du classement établi par l’International Accounting Bulletin), il coordonne des missions internationales avec nos cabinets partenaires tout en assurant un haut niveau d’exigence et de qualité sur nos missions.

 

Agnieszka Paszkowski, associée du pôle IBS Polish Desk.

Arrivée en France en 2003, Agnieszka travaille chez DBA depuis 2007. Elle est aujourd’hui une référente dans le monde des entreprises franco-polonaises dans les domaines comptable, fiscal et social. Partenaire privilégiée de la CCI Franco-polonaise et de l’ambassade de Pologne en France, elle anime depuis plusieurs années des conférences pour conseiller les entreprises polonaises qui s’implantent en France. Elle est en outre régulièrement sollicitée par les institutions et partenaires européens pour apporter son éclairage sur les problématiques rencontrées et défendre les intérêts de ses clients.

Nous sommes fiers de promouvoir ainsi des profils qui ont accompagné avec professionnalisme le développement de leurs activités, et plus largement de DBA, ces dernières années.

Cette évolution est également le fruit de leur attachement à notre projet d’entreprise et aux valeurs qui fondent les relations que nous avons à cœur de vivre chaque jour tant en interne qu’avec nos clients.

Ces nominations soulignent la stratégie de DBA visant à se développer dans des secteurs forts : immobilier, international et banque/assurance.

Par ces nominations, DBA élargit son top management et accompagne ainsi la croissance future de ses activités.

Aujourd’hui, ce sont 27 associés et directeurs et plus de 270 collaborateurs mobilisés chaque jour pour accompagner les directions financières dans la production de l’information comptable, le respect des obligations légales et l’évolution des systèmes d’information.


Pour aller plus loin

#Immobilier

Pour la 5ème année consécutive, notre équipe Immobilier est reconnue « Incontournable » !

Une nouvelle fois, l’équipe Immobilier de DBA se positionne comme acteur « incontournable » dans le classement 2023 des cabinets d’Expertise Comptable.
#Agenda Recrutement

Présentation DBA à Paris Descartes, le 09/11/2021

Evénement pour les étudiants du parcours CCA, présentation de notre organisation et en particulier de notre pôle Immobilier en binôme RH et opérationnel.