David te parle de son passage de l’entreprise aux métiers du conseil chez DBA !

RH - Publié le 20 février 2020

David se confie sur sa transition de l’entreprise vers le conseil et comment DBA a su l’accompagner et le soutenir face à ce nouveau défi !

 

DSCG en poche, David rentre chez DBA en 2017. Fort d’une expérience de 4 ans en entreprise en tant que contrôleur comptable, il décide de rejoindre l’aventure DBA avec un nouveau défi : basculer de l’entreprise au conseil (CHALLENGE !!!!). Et ce défi, il l’a bigrement relevé ! Après être intervenu sur plusieurs missions auprès des équipes de production de directions financières, il s’épanouit sur une mission en mode projet et se développe sur des problématiques d’automatisation de process.

Comment a-t-il relevé le défi ? C’est la recette magique et singulière de DBA : l’accompagnement et la proximité des associés pendant sa transition de l’entreprise vers le conseil : coaching, formations personnalisées, brief de mission, débrief de mission et points d’étape réguliers. Bref, il s’est senti accompagné.

Et au-delà de cet accompagnement, il se reconnait dans les valeurs de DBA : respect, relations humaines et simplicité.

 

 

Envie de rejoindre DBA ?

Être et grandir ensemble ! Développer le potentiel de chacun est notre priorité, c’est ton évolution qui nous permettra de porter le projet d’entreprise. Faire partie de DBA, c’est aussi intégrer une entreprise axée sur l’humain qui mettra tout en œuvre pour que tu te sentes épanoui(e) au quotidien.
En savoir plus

Pour aller plus loin

#IBS

Withholding tax in France for individuals

All you need to know about the transition to new withholding tax for individuals if you have employees in France.
#Agenda Recrutement

Forum Paris School of Business, les 16 et 17 mars 2020, en visio

Evénement organisé par l’école PSB avec les entreprises/cabinets partenaires.