H/F – Stage Auditeur (Janvier 2025) - Stage -

Stage | Ile-de-France - Publié le 20 juin 2024

Contexte du recrutement et définition de poste

DBA recherche des personnalités comme toi pour un stage de 6 mois en qualité d’Auditeur, à compter de janvier 2025.  

Viens rejoindre une top team pour monter en compétence et aussi participer à des missions à forte valeur ajoutée ! 

Au sein d’une équipe soudée et conviviale, et en tant que stagiaire Auditeur Junior, tu interviens sur une clientèle multifacette avec au programme : PME, filiales françaises de groupe étrangers, associations, comptes sociaux et comptes consolidés…. 

En étroite collaboration avec ton Senior ou Manager, tu es formé(e) et accompagné(é) en participant à des missions d’audit légal et (ou) contractuel :

•    Revue des comptes grâce à une approche par les cycles de l’entreprise. 
•    Réalisation de tests de contrôle interne sur les process organisationnels et participation à la rédaction des recommandations. 
•    Préparation des supports et des livrables clients. 
•    Interventions possibles sur des missions de commissariat aux apports / autres attestations spécifiques, ainsi que des missions de Due Diligence. 

Tu interagis quotidiennement avec tous les membres de ton équipe, en partageant les bonnes pratiques et les spécificités des clients. 

Profil recherché

En phase d’être diplômé(e) d’un Master CCA, tu justifies idéalement d’une première expérience en qualité de stagiaire en cabinet comptable

Tu maîtrises la suite Microsoft et notamment les traitements de données via Excel en complément tu utiliseras nos outils métiers AuditSoft & Supervisor (approche par la data).

Curieux(se), adaptable, tu aimes le travail en équipe ? Ce stage est fait pour toi !

D’autant plus que DBA propose très souvent une embauche à l’issue d’un stage réussi. Alors postule et rencontrons-nous pour échanger.

 


Autres offres d'emplois

Candidature spontanée

Tu ne trouves pas d'offre correspondant à ton profil ? N'hésite pas à nous envoyer ta candidature, nous répondons à tout le monde !