H/F – Consultant en Contrôleur de Gestion en Assurance - CDI -
CDI | Ile-de-France - Publié le 02 décembre 2024Contexte du recrutement et définition de poste
DBA recherche son/sa futur(e) Contrôleur de gestion en Assurance pour une prise de poste en CDI, en fonction des disponibilités du candidat sélectionné.
Rattaché(e) aux Associés du pôle Assurance, vous intégrez une équipe soudée et conviviale d’une trentaine de collaborateurs.
En tant que Contrôleur de gestion en Assurance, vous accompagnez les Compagnies d’Assurances à la fois sur des missions de frais généraux et technique.
Vous suivez leur budget (analyse des écarts constatés entre le budget et le « réalisé », élaboration du projeté, …) et participez activement à l’analyse des arrêtés de comptes.
Vous produisez également les analyses spécifiques.
Véritable professionnel, vous participez activement à la vie du pôle Assurance chez DBA.
En tant qu’Ambassadeur, votre communication et votre implication sont les ingrédients indispensables pour développer une relation privilégiée et de confiance avec vos clients.
Profil recherché
Titulaire d’une formation supérieure en Contrôle de Gestion/Finance, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 années dans la pratique opérationnelle du métier de Contrôleur de Gestion, idéalement acquise dans un cabinet de conseil ou une Compagnie d’Assurance.
Vous êtes à l’aise avec les systèmes d’informations (BO, TAGETIK, Power BI, ANAPLAN, Essbase…) et l’utilisation d’Excel n’a plus de secret pour vous !
Vous pratiquez l’Anglais dans un contexte professionnel ? C’est un plus.
Vous avez un sens du service développé qui vous permet de vous adapter facilement à vos différents interlocuteurs dans des environnements divers et variés.
Vous souhaitez endosser le rôle d’Expert au sein de DBA ?
Postulez et venez rejoindre une équipe qui travaille sérieux sans se prendre au sérieux !
Conditions : Fixe avantageux et package attractif (Mutuelle prise en charge à 96%, Participation, Chèques cadeaux, Tickets restaurants, Carte Navigo prise en charge à 50% …).