Eric Williot rejoint DBA en tant qu’associé du pôle Assurance

Assurance - Publié le 17 septembre 2019

Expert-comptable et commissaire aux comptes, Eric Williot est un spécialiste reconnu sur le métier du conseil et de l’accompagnement des directions financières sur le secteur de l’assurance.

Après un parcours en cabinet d’audit et différents postes de direction au sein d’établissements de crédits et d’organismes d’assurance, il fonde en 2008 son propre cabinet.

Il est l’auteur d’ouvrages parus aux éditions « L’Argus de l’Assurance », et notamment « Les grands principes de la comptabilité d’assurance » qui a fait l’objet de plusieurs éditions et qui est à ce jour le seul ouvrage traitant des domaines comptables, fiscaux et réglementaires spécifiques au secteur de l’assurance.

Eric Williot est également formateur à l’IFPASS (Institut de Formation des Professions de l’ASSurance).

C’est avant tout le partage de valeurs communes et d’un même état d’esprit pour l’accompagnement des équipes et des clients qui nous ont convaincu de renforcer les liens professionnels établis depuis plusieurs années avec DBA.

Son arrivée vient consolider notre expertise et notre position sur un marché en forte croissance avec l’objectif de toujours mieux accompagner les directions financières des grands groupes d’assurance, des institutions de prévoyance et des mutuelles.

 

 

Intéressé(e) ?

Découvre nos offres !
En savoir plus

Pour aller plus loin

#Consolidation

Réussir une opération de carve-out – Interview vidéo d’Arnaud Alessandra

Dans la période de crise économique que nous traversons, de nombreux groupes cherchent à se séparer d’actifs non stratégiques (carve-out) ou à regrouper des activités similaires dans la même structure juridique pour mieux les exploiter. Les opérations d’apports partiels d’actifs...
#RSE

1245 arbres (bientôt) plantés grâce à l’énergie de nos collaborateurs !

Nos collaborateurs ont tout donné lors d'un challenge sportif organisé pour la bonne cause ! Juste avant l'arrivée du printemps, ce sont plus de 140 participants qui ont chaussé leurs baskets. Le but ? Pratiquer une activité sportive ou bien-être...