Vanessa se confie sur son rôle de Manager chez DBA

#RH - Publié le 17 septembre 2020

Vanessa te parle de son périmètre d’intervention chez DBA et de son implication dans la vie du groupe (relation client, business…)

 

Vanessa rejoint DBA en 2016 au sein du département conseil sur le pôle assurance pour poursuivre sa carrière de plus de 10 ans en tant que consultante auprès de directions financières et  se spécialiser sur des sujets (et complexités) règlementaires. Son œil d’expert lui permet de répondre aux exigences clients qui requièrent de la flexibilité, une appétence au challenge et une remise en question perpétuelle.

Très investie dans la vie du groupe, Vanessa participe activement à la relation client, au développement du business ainsi qu’aux recrutements et à la formation des consultants.

Ce qui l’a séduite chez DBA ? L’humain et le bien-être des collaborateurs sont au centre des préoccupations et cela passe par un accompagnement de proximité par les associés référents.

 

 

Envie de rejoindre DBA ?

Être et grandir ensemble ! Développer le potentiel de chacun est notre priorité, c’est ton évolution qui nous permettra de porter le projet d’entreprise. Faire partie de DBA, c’est aussi intégrer une entreprise axée sur l’humain qui mettra tout en œuvre pour que tu te sentes épanoui(e) au quotidien.
En savoir plus

Pour aller plus loin

#Consolidation

Le groupe Fraikin s’appuie sur DBA pour faire évoluer la fonction Consolidation et Reporting et renforcer son équipe

L’équipe d’Arnaud Alessandra est intervenue sur plusieurs volets : l’organisation, les process, les outils et les données. La mission a permis de gagner en maîtrise et en fiabilité dès la clôture des comptes 2019. Fraikin a trouvé la bonne...
#RH

Nos collaborateurs satisfaits du dispositif de télétravail mis en place par DBA

D’après nos collaborateurs, les modalités de télétravail mises en place par DBA permettent de travailler efficacement et en confiance, avec un cadre clair et des outils performants.