Vanessa se confie sur son rôle de Manager chez DBA

RH - Publié le 17 septembre 2020

Vanessa te parle de son périmètre d’intervention chez DBA et de son implication dans la vie du groupe (relation client, business…)

 

Vanessa rejoint DBA en 2016 au sein du département conseil sur le pôle assurance pour poursuivre sa carrière de plus de 10 ans en tant que consultante auprès de directions financières et  se spécialiser sur des sujets (et complexités) règlementaires. Son œil d’expert lui permet de répondre aux exigences clients qui requièrent de la flexibilité, une appétence au challenge et une remise en question perpétuelle.

Très investie dans la vie du groupe, Vanessa participe activement à la relation client, au développement du business ainsi qu’aux recrutements et à la formation des consultants.

Ce qui l’a séduite chez DBA ? L’humain et le bien-être des collaborateurs sont au centre des préoccupations et cela passe par un accompagnement de proximité par les associés référents.

 

 

Envie de rejoindre DBA ?

Être et grandir ensemble ! Développer le potentiel de chacun est notre priorité, c’est ton évolution qui nous permettra de porter le projet d’entreprise. Faire partie de DBA, c’est aussi intégrer une entreprise axée sur l’humain qui mettra tout en œuvre pour que tu te sentes épanoui(e) au quotidien.
En savoir plus

Pour aller plus loin

#Immobilier

L’activité Immobilier mise à l’honneur !

L’activité Immobilier de DBA est mise à l'honneur dans le Guide-Annuaire 2020 établi par le magazine Décideurs.
#Assurance

IFRS 17 : Réflexion sur les enjeux et la gestion des écarts des normes

L'entrée en vigueur de la nouvelle norme comptable internationale sur les passifs d'assurance, IFRS 17, initialement prévue en 2021, a été reportée au 1er janvier 2022. Ce chantier va engendrer de profonds bouleversements pour l'assurance.