Nicolas te raconte son évolution chez DBA !

RH - Publié le 02 décembre 2021

De manager à Directeur Associé, Nicolas nous raconte son beau parcours d’évolution interne ! 

 

Diplômé d’une école de commerce, Nicolas commence sa carrière en audit financier. Il met un premier pied dans le conseil pendant 4 ans avant de rejoindre DBA il y a 7 ans en tant que manager. Et il en a parcouru du chemin chez DBA ! Il a progressivement pris plus de responsabilités en s’appuyant sur la confiance du management et est aujourd’hui directeur associé au sein de département Conseil Grands Comptes. Ce qu’il aime dans son quotidien ? Le terrain de jeu riche et varié de sa fonction ! En mission chez le client, il manage et accompagne des consultants, contribue au développement du pôle Assurance, participe à des projets internes… : pas de quoi s’ennuyer 😊

Il est fier de faire partie de la grande famille DBA et de partager ses valeurs fortes : confiance, respect, écoute et proximité.

Il s’est tout de suite senti à l’aise en parlant foot avec notre cher président (ils supportent l’OM tous les deux ! 😉) et il a compris l’état d’esprit du cabinet : professionnel mais sans se prendre au sérieux !

Envie de rejoindre DBA ?

Être et grandir ensemble ! Développer le potentiel de chacun est notre priorité, c’est ton évolution qui nous permettra de porter le projet d’entreprise. Faire partie de DBA, c’est aussi intégrer une entreprise axée sur l’humain qui mettra tout en œuvre pour que tu te sentes épanoui(e) au quotidien.
En savoir plus

Pour aller plus loin

#Consolidation

Le groupe Fraikin s’appuie sur DBA pour faire évoluer la fonction Consolidation et Reporting et renforcer son équipe

L’équipe d’Arnaud Alessandra est intervenue sur plusieurs volets : l’organisation, les process, les outils et les données. La mission a permis de gagner en maîtrise et en fiabilité dès la clôture des comptes 2019. Fraikin a trouvé la bonne...
#Assurance

Solvabilité 2, IFRS 17 et enjeux fiscaux

Alors que l'entrée en vigueur de la future norme comptable IFRS 17 a été repoussée au 1er janvier 2023, les assureurs doivent anticiper sa mise en application.