DBA fait 8 millions de pas pour l’Etoile de Martin !

RSE - Publié le 01 octobre 2020

Tous nos collaborateurs se sont mobilisés au profit de l’association l’Etoile de Martin en participant à un challenge de marche. L’opération a été un véritable succès puisque pas loin de 8 millions de pas ont été effectués en 15 jours, soit l’équivalent de 136 marathons, ou encore 5,5 fois la distance en Lille et Marseille.

Pour clôturer en beauté notre challenge solidaire, nous avons converti ce nombre de pas en don financier et organisé une remise de chèque masquée (covid oblige !) avec Claire Roffet, membre actif de l’association le 15 octobre dernier.

A cette occasion, Claire a présenté l’association et son histoire à nos collaborateurs et expliqué à quoi allait servir notre don : financer des ateliers de musique en pédiatrie à l’hôpital Gustave Roussy. De quoi permettre des moments de réconfort très attendus aux enfants malades et leurs familles !

 

Un grand bravo à tous nos collaborateurs qui se sont fortement mobilisés pour l’Etoile de Martin.

Nous avons hâte de mener notre prochaine action : rendez-vous en 2021 !

 

Agir ensemble !

Chez DBA, nous sommes convaincus que l’on peut agir à notre échelle et nous menons chaque année des actions en faveur d’une plus grande responsabilité sociale et environnementale.
En savoir plus

Pour aller plus loin

#RH

David te parle de son passage de l’entreprise aux métiers du conseil chez DBA !

David se confie sur sa transition de l’entreprise vers le conseil et comment DBA a su l’accompagner et le soutenir face à ce nouveau défi !
#Immobilier

Changement de la fréquence du reporting statistique pour les OPCI

Nos experts analysent les impacts de la levée de la dérogation relative à la fréquence du reporting statistique : les OPCI sont désormais tenues de produire un reporting chaque trimestre.