Mélodie te parle de ses missions et du cadre de travail chez DBA

RH - Publié le 18 juin 2020

Mélodie apprécie l’environnement de travail et les qualités humaines de son management, elle se sent pleinement accompagnée dans ses missions.

 

DSCG en poche, Mélodie intègre DBA en novembre 2018 en tant que collaboratrice comptable et jeune stagiaire expert-comptable.

Durant cette première année, Mélodie évolue sur son métier… mais pas que ! Elle s’occupe également de la formation et de l’intégration des nouveaux arrivants de l’équipe (esprit d’équipe avant tout !).

Ce qu’elle apprécie chez DBA ? les qualités humaines de son management, qu’elle qualifie d’accessible, dans l‘échange et constructif. Elle se sent pleinement accompagnée dans ses missions.
Et parce que le bien-être au travail est un point important pour DBA, elle souligne le confort de travail, au bureau comme en home-office, la modernité des outils et le mode collaboratif du management d’équipe.

 

Envie de rejoindre DBA ?

Être et grandir ensemble ! Développer le potentiel de chacun est notre priorité, c’est ton évolution qui nous permettra de porter le projet d’entreprise. Faire partie de DBA, c’est aussi intégrer une entreprise axée sur l’humain qui mettra tout en œuvre pour que tu te sentes épanoui(e) au quotidien.
En savoir plus

Pour aller plus loin

#Assurance

IFRS 17 : Réflexion sur les enjeux et la gestion des écarts des normes

L'entrée en vigueur de la nouvelle norme comptable internationale sur les passifs d'assurance, IFRS 17, initialement prévue en 2021, a été reportée au 1er janvier 2022. Ce chantier va engendrer de profonds bouleversements pour l'assurance.
#Assurance

Solvabilité 2, IFRS 17 et enjeux fiscaux

Alors que l'entrée en vigueur de la future norme comptable IFRS 17 a été repoussée au 1er janvier 2023, les assureurs doivent anticiper sa mise en application.