Marine te dit tout sur le stage d’expertise-comptable !

RH - Publié le 20 janvier 2020

Marine, inscrite au stage d’expertise-comptable, nous parle de l’accompagnement et des moyens mis en œuvre par DBA dans l’obtention de son diplôme.

 

 

 

Après un double cursus Master en management et DSCG, Marine est partie parfaire son anglais au pays des kangourous pendant 4 mois. Après deux stages en cabinet d’expertise comptable, elle rejoint la famille DBA pour son 1er CDI en décembre 2016 avec pour projet la réalisation de son stage d’expertise comptable.

Elle mène ainsi de front, et brillamment, son aventure professionnelle et son challenge académique. La clé de la réussite ? Il est indéniable que le stage d’expertise comptable demande une implication personnelle importante. Mais cette dernière est facilitée par un environnement professionnel porteur : l’accompagnement de son management, le coaching de son maître de stage et surtout l’entraide entre les collaborateurs. Car les 45 stagiaires experts-comptables forment une communauté soudée.

 

Envie de rejoindre DBA ?

Être et grandir ensemble ! Développer le potentiel de chacun est notre priorité, c’est ton évolution qui nous permettra de porter le projet d’entreprise. Faire partie de DBA, c’est aussi intégrer une entreprise axée sur l’humain qui mettra tout en œuvre pour que tu te sentes épanoui(e) au quotidien.
En savoir plus

Pour aller plus loin

#RH

Les collaborateurs de DBA nous prouvent une nouvelle fois qu’ils sont Happy at Work !

Les collaborateurs ont attribué la note de 4,31/5, permettent à DBA d’obtenir, pour la quatrième année consécutive, le label Happy At Work 2019 – Les Echos (*).
#Immobilier

Changement de la fréquence du reporting statistique pour les OPCI

Nos experts analysent les impacts de la levée de la dérogation relative à la fréquence du reporting statistique : les OPCI sont désormais tenues de produire un reporting chaque trimestre.