Fabien te parle de son évolution chez DBA

RH - Publié le 16 novembre 2020

Fabien explique sa carrière chez DBA, marquée par de multiples évolutions, qui lui ont permis de développer autant ses compétences métiers que sa polyvalence.

 

Après avoir réussi son stage de fin d’étude chez DBA, Fabien se voit proposer un CDI qu’il accepte avec plaisir ! Son début de carrière est marqué par de multiples évolutions, ce qui lui permet de développer autant ses compétences métiers que son côté polyvalent.

Il continue d’évoluer sur plusieurs métiers, et sa connaissance du groupe l‘amène à participer activement aux projets internes, ce qu’il affectionne tout particulièrement.

Il développe ses compétences managériales avec le souci de fédérer, convaincu que « tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin », devise qu’il pratique également dans sa vie sportive.

 

Envie de rejoindre DBA ?

Être et grandir ensemble ! Développer le potentiel de chacun est notre priorité, c’est ton évolution qui nous permettra de porter le projet d’entreprise. Faire partie de DBA, c’est aussi intégrer une entreprise axée sur l’humain qui mettra tout en œuvre pour que tu te sentes épanoui(e) au quotidien.
En savoir plus

Pour aller plus loin

#RSE

Découvrez notre rapport COP 2020 !

Dans le cadre de notre adhésion à l'UNGC, nous réalisons chaque année un rapport sur nos progrès en matière de RSE et de développement durable. A travers cette publication, nous démontrons ainsi comment les dix principes du Global Compact...
#Assurance

IFRS 17 : Réflexion sur les enjeux et la gestion des écarts des normes

L'entrée en vigueur de la nouvelle norme comptable internationale sur les passifs d'assurance, IFRS 17, initialement prévue en 2021, a été reportée au 1er janvier 2022. Ce chantier va engendrer de profonds bouleversements pour l'assurance.